Grande-Bretagne

Livre

Anglais

Londres, The Highlands et Edinburgh ou encore Magique Cornwall : Vous voyez en Grande-Bretagne le choix reste difficile…Une chose est sure : ce pays a beaucoup de trésors cachés à offrir. Que le soleil n’y brille jamais est un mythe et qu’il y a des gens de mauvaises humeur en fait aussi.

En tous cas cette ile en Europe vous offre différentes choses en un jour seulement dont vous vous souviendrez sans doute longtemps.

x

Formalités à la frontière

Une carte d’identité valable, jusqu’à 6 mois après le retour. Pour les enfants de moins de 12 ans, une kids-ID est obligatoire.
Un mineur qui voyage sans parent ou tuteur doit avoir une autorisation de sortie de la ville ou le village ou il/elle habite.
Des personnes non-Européennes sont conseillées de contacter leur ambassade.
Partir sans les documents d’identité valables est votre responsabilité. Si vous êtes refusés à la frontière, vous devez retourner de votre propre initiative.

Visite http://diplomatie.belgium.be/fr pour toutes les informations récentes concernant votre destination: conseils de voyage, documents d'identité requis et autres informations pratiques de voyage.

Information santé

Pas de vaccinations spéciales sont nécessaires pour voyager en Grand-Bretagne.
Les vaccins standard s’appliquent, cela doit être discuté individuellement avec le médecin.
Une pharmacie de voyage est particulièrement utile, votre pharmacie peut vous fournir les informations nécessaires.