Départ à 6h30 dans le hall de départ de Herman & Vandamme.
Cette édition de la chasse au Bouillon ne passera pas inaperçue. Chaque année, cet événement attire beaucoup de monde à Bouillon. Pas seulement des chasseurs, mais aussi des passionnés et des touristes. Certains viennent de loin pour le folklore, l'ambiance, la gastronomie et l'achat de produits de la chasse.
Le long du Boulevard Heynen et de la Grand'Rue, le grand marché de la chasse aura lieu le 11 novembre à partir de 10 heures. Il y a quelque chose pour chacun. Bière, vin, produits locaux, confitures et produits de chasse: tranchés, non coupés ou préparés en pâté, viandes...
Pour ceux qui n'ont pas envie de déguster, le moment est venu de changer de garde-robe d'hiver, d'acheter des cadeaux ou de visiter le mythique Château de Bouillon avec un guide.
Le 11 novembre, les festivités avec son marché de la chasse seront encore plus festives grâce à la présence des souffleurs de cor de chasse "les Trompes du Duché du Limbourg". Vers 10 heures, la messe patriotique commence avec leur sérénade. Cela se passe dans l'église de Bouillon.
Une procession folklorique part à 14h30 du bastion "du Dauphin" en direction de l'église. Là, petits et grands animaux seront accueillis sur la place de l'église pour la bénédiction à 15 heures.
Que vous soyez passionné ou simplement curieux, dans les deux cas, vous passerez une merveilleuse journée au rythme des Ardennes au pied de l'indestructible château.
Le retour à Menin est prévu vers 20h30.