Admiral est le seul hôtel situé dans le port de plaisance animé d'Opatija. Le centre-ville est accessible à pied et il y a de belles terrasses dans le quartier. L'emplacement a donné à l'hôtel un design moderne avec des couleurs bleu marine. Il dispose d'une grande piscine extérieure d'eau de mer et d'une piscine intérieure avec espace bien-être. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet dans le restaurant de l'hôtel. Ceux qui souhaitent déjeuner à l'hôtel peuvent commander à la carte sur la terrasse d'été. Toutes les chambres ont un balcon, vue sur la mer, air conditionné, WiFi gratuit, minibar, télévision et salle de bains avec baignoire / douche et toilettes. Les chambres sont équipées pour un maximum de 3 personnes et le coffre-fort de location est disponible à la réception.
Chaque mardi et vendredi, l'hôtel propose un dîner à thème avec de la musique en direct.
Types de chambres
Chambre single
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans cette chambre moderne et calme de 16 m2 avec une vue magnifique sur la mer. La chambre climatisée dispose d'un lit double et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Le balcon côté mer vous aidera à compléter vos moments de détente.
Chambre standard
Détendez-vous dans le confort de cette chambre climatisée côté mer de 20 m2 avec balcon et de toutes les commodités pour des vacances parfaites. C'est le bon choix pour les couples et les hommes d'affaires. La chambre comprend une salle de bain avec baignoire ou douche et peut accueillir jusqu'à trois personnes.
Mesures Corona
Les chambres : |
Retrait d'articles de décoration, de papeterie, d'articles de toilette, de fers à repasser |
Le personnel de Schoomaak porte des vêtements de protection pour assurer la sécurité |
La salle est fermée 24 heures avant qu'un nouveau client ne prenne place. |
des masques buccaux et des gants sont fournis aux invités |
Espaces communs : |
Amélioration du nettoyage des parties communes, attention particulière aux salles de bains, aux poignées de porte, aux boutons d'ascenseur |
Emplacement stratégique des distributeurs automatiques de décontamination dans les espaces communs, qui sont régulièrement contrôlés et nettoyés. |
Moquettes enlevées et éléments moins décoratifs |
des vitres en plexiglas dans la zone de réception pour assurer la protection entre le personnel et les invités |
vous pouvez trouver toutes les mesures COVID-19 dans certaines salles |
il est recommandé aux clients de porter un masque buccal |
Piscines et bien-être : |
Plus de distance entre les hamacs : plus de sécurité et de confort. |
Nettoyage et assainissement de la piscine, y compris les hamacs, avec un spray nettoyant |
Service de serviettes de piscine selon les nouveaux protocoles de désinfection. |
Piscine intérieure selon la capacité et le rendez-vous, entre chaque rendez-vous est nettoyé |
Buffet Restaurant & Bar : |
Capacité limitée, distance de sécurité et disposition des tables par notre personnel. |
Parcours balisé pour assurer un minimum de contact entre les invités |
menus sur demande uniquement |
suppression du linge de table en textile et remplacement par une nappe en papier à usage unique |
des portions individuelles et le buffet est assisté par le personnel |
il est recommandé de faire une réservation pour le restaurant |
Une poignée sera mise à disposition à l'entrée du restaurant et des bars. |
Spectacles et divertissements : |
Distance de sécurité pendant les activités de groupe |
Tous les spectacles se déroulent comme prévu |
Employés : |
Les employés portent des vêtements de protection pour garantir les invités et leur propre sécurité. |
formation sur les mesures COVID-19 et départ des équipements de protection individuelle pour le personnel |