Remisens Admiral
Admiral est le seul hôtel situé dans le port de plaisance animé d'Opatija. Le centre-ville est accessible à pied et il y a de belles terrasses dans le quartier. L'emplacement a donné à l'hôtel un design moderne avec des couleurs bleu marine. Il dispose d'une grande piscine extérieure d'eau de mer et d'une piscine intérieure avec espace bien-être. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet dans le restaurant de l'hôtel. Ceux qui souhaitent déjeuner à l'hôtel peuvent commander à la carte sur la terrasse d'été. Toutes les chambres ont un balcon, vue sur la mer, air conditionné, WiFi gratuit, minibar, télévision et salle de bains avec baignoire / douche et toilettes. Les chambres sont équipées pour un maximum de 3 personnes et le coffre-fort de location est disponible à la réception.
Chaque mardi et vendredi, l'hôtel propose un dîner à thème avec de la musique en direct.
PROGRAMME
Jour 1
Juillet & août: Départ à 10.00 h. avec voyage de nuit. Royal Class disponible.
Printemps & automne: Départ à 06.30 h. avec nuitée en Suisse (prévoir un bagage séparé)
Jour 2
Juillet & août: Arrivée au matin
Printemps & automne: Arrivée dans l’après-midi
Jour 9
Juillet & août: Départ d’Opatija vers 13.00 h avec voyage de nuit. Royal Class disponible.
Printemps & automne: Départ dans l’après-midi, avec nuitée en Suisse (prévoir à un bagage séparé)
Jour 10
Juillet & août: Arrivée au hall de départ central à Menin à 10.00 h.
Printemps & automne: Arrivée au hall de départ central à Menin à 20.30 h.
Excursions
Excursions optionnelles 2025
Les lacs de Plitvice (ticket d’entrée compris) | € 82,00 |
Moscenice (visite guidée, schnaps, ticket d’entrée musée, café et gâteau compris) | € 27,00 |
Rovinj/Pula (ticket d’entrée arène compris) | € 49,50 |
Tour Adriatique: île Cres / Moscenice Draga (bateau, repas de midi, boisson compris) | € 61,00 |
Ile Krk: Baska/Vrbnik/ville Krk (vin, prsut, fromage et pain compris) | € 49,00 |
Rijeka (repas de midi et visite château compris) | € 42,00 |
Les prix et le programme sont susceptibles de modifications. Les excursions sont à réserver et à payer en euro sur place.
Extra
+5% POUR TOUTES LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES LE 14/04/2025*.
Suggestion: prevoyez un bagage séparé pour la nuitée en cours de route!
Devise Kuna croate Depuis le 01/01/2023, la Croatie utilise l'euro comme monnaie.
Formalités à la frontière Une carte d'identité en cours de validité. Egalement obligatoire pour les enfants (Kids-ID)
Si la carte d'identité ne peut pas être présentée au départ, votre voyage ne pourra pas avoir lieu.
Inclus
- Le voyage en autocar de luxe quatre étoiles avec bar, toilette, dvd et climatisation
- 7 x Nuitée dans un hôtel excellent de notre offre dans une chambre à deux lits avec bain ou douche et toilette
- 7 x Buffet du petit-déjeuner
- 7 x Buffet du dîner
- Taxes de séjour
Pas inclus
- Les repas des voyages à l’aller et au retour
- Tous les repas de midi sur place
- Toutes les boissons
- Tous les prix d’entrées et excursions facultatifs
- Les assurances voyage et annulation (€4,50 par jour, par personne)
- Le pourboire du chauffeur est facultatif et est une expression de votre appréciation
Suppléments et Réductions 2025
Single |
printemps & automne |
/ |
€ 269,00 |
Single |
juilet & août |
/ |
€ 199,00 |
Enfant 0 – 11 jaar ** |
|
|
- 60 %
|
Enfant 0 – 11 jaar *** |
|
|
-20% |
3ieme adult |
|
|
-5% |
* Prix valables jusqu'au 14/04/2025
** Dans la même chambre avec 2 adultes / Nous ne recommandons pas de prendre une chambre avec 3 adultes car cela n'améliorera pas votre confort et votre intimité.
*** Dans la même chambre avec 1 adulte
**** Aucune réduction ne s'applique à l'hôtel Admiral.
Annulation
En cas d'annulation pour insuffisance de participants, votre voyage peut être annulé jusqu'à 30 jours calendaires avant la date de départ prévue. Si possible, nous proposons une alternative. Le nombre minimum de participants nécessaires pour continuer le voyage est de 60% de l'autocar.
Informations pour les invalides
Leur programme est réalisable avec un fauteuil roulant manuel. Les villes et villages que nous visitons lors de nos excursions ne sont pas toujours adaptés aux fauteuils roulants partout. Notre équipe est toujours à votre service pour vous rendre le plus confortable possible. Lors de visites culturelles, circulaires et de nature, les visiteurs sont nombreux et ont donc également marché. Les personnes moins capables de marcher devraient en tenir compte.
Types de chambres
Chambre single
Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans cette chambre moderne et calme de 16 m2 avec une vue magnifique sur la mer. La chambre climatisée dispose d'un lit double et d'une salle de bains avec baignoire ou douche. Le balcon côté mer vous aidera à compléter vos moments de détente.
Chambre standard
Détendez-vous dans le confort de cette chambre climatisée côté mer de 20 m2 avec balcon et de toutes les commodités pour des vacances parfaites. C'est le bon choix pour les couples et les hommes d'affaires. La chambre comprend une salle de bain avec baignoire ou douche et peut accueillir jusqu'à trois personnes.
Facilités
Repas
Demi-pension
Buffet Petit-déjeuner
Buffet dîner
La prise des repas à l'hôtel commence après l'enregistrement (+/- 13 h.) et se termine lors du check-out (10 h.).
Le petit-déjeuner du jour de l'arrivée et le déjeuner du jour du départ ne sont donc pas compris.
Mesures Corona
Les chambres : |
Retrait d'articles de décoration, de papeterie, d'articles de toilette, de fers à repasser |
Le personnel de Schoomaak porte des vêtements de protection pour assurer la sécurité |
La salle est fermée 24 heures avant qu'un nouveau client ne prenne place. |
des masques buccaux et des gants sont fournis aux invités |
Espaces communs : |
Amélioration du nettoyage des parties communes, attention particulière aux salles de bains, aux poignées de porte, aux boutons d'ascenseur |
Emplacement stratégique des distributeurs automatiques de décontamination dans les espaces communs, qui sont régulièrement contrôlés et nettoyés. |
Moquettes enlevées et éléments moins décoratifs |
des vitres en plexiglas dans la zone de réception pour assurer la protection entre le personnel et les invités |
vous pouvez trouver toutes les mesures COVID-19 dans certaines salles |
il est recommandé aux clients de porter un masque buccal |
Piscines et bien-être : |
Plus de distance entre les hamacs : plus de sécurité et de confort. |
Nettoyage et assainissement de la piscine, y compris les hamacs, avec un spray nettoyant |
Service de serviettes de piscine selon les nouveaux protocoles de désinfection. |
Piscine intérieure selon la capacité et le rendez-vous, entre chaque rendez-vous est nettoyé |
Buffet Restaurant & Bar : |
Capacité limitée, distance de sécurité et disposition des tables par notre personnel. |
Parcours balisé pour assurer un minimum de contact entre les invités |
menus sur demande uniquement |
suppression du linge de table en textile et remplacement par une nappe en papier à usage unique |
des portions individuelles et le buffet est assisté par le personnel |
il est recommandé de faire une réservation pour le restaurant |
Une poignée sera mise à disposition à l'entrée du restaurant et des bars. |
Spectacles et divertissements : |
Distance de sécurité pendant les activités de groupe |
Tous les spectacles se déroulent comme prévu |
Employés : |
Les employés portent des vêtements de protection pour garantir les invités et leur propre sécurité. |
formation sur les mesures COVID-19 et départ des équipements de protection individuelle pour le personnel |